La station de ski d’Autrans en France

Article publié par : Le skieur  /  Categorie: Les stations de ski en France

Ski à Autrans
Autrans, France (1050m à 1650m)

Une petite ville de montagne sur la frange occidentale des Alpes. Un important centre de cross-country et un foyer pour les championnats de France de ski nordique, les événements olympiques de 1968 ont été organisées ici et il y a une course annuelle de 7 à 10 000 skieurs de fond. Il y a également des installations pour le saut à ski, ballade en traîneau à chiens et du patin à glace. Une station de ski alpin amicale, bien pour les enfants, des sentiers larges coupées à travers les bois…

La station de ski française d’Autrans a un accès direct à 18km de ski alpin, avec 15 pistes individuelles, desservies par 16 remontées mécaniques.

La station de ski elle-même est au-dessus de 1500m, alors le ski ou l’embarquement de retour à la station est habituellement possible.



La Capacité de levage: – Les 16 remontées mécaniques d’Autrans sont capables d’élever 16.500 skieurs / snowboardeurs par heure.

Il y a quatre aéroports à deux heures de route, un court séjour est donc tout à fait possible. L’Aéroport de Grenoble est juste à une heure de route, dans des conditions de conduite bonnes, vous pouvez donc être sur la piste rapidement.

Le Ski à Autrans
Autrans offre de bonnes pistes de ski, en particulier, pour les skieurs intermédiaires et débutants.

Le Snowboard à Autrans
Autrans offre des accès faciles et il y a un parc à neige.

Tags: , , , , , ,

Leave a Reply