Stations de Ski

La station de ski Arêches-Beaufort en France ( 2300m)

Arêches et Beaufort sont des pittoresques et villages savoyards traditionnels en dessous du massif du Beaufortain, les remontées mécaniques montent d’Arêches vers des pistes sous la Combe du Grand. Une partie est liée au ski de Le Planay (1200m).
La station de ski française d’Arêches-Beaufort a un accès direct à 50 km de descente de ski, avec 30 pistes individuelles, desservies par 15 remontées mécaniques.

La station de ski elle-même est au-dessus de 1500m, donc le ski ou l’embarquement de retour à la station est habituellement possible. Avec du ski au dessus de 2000 mètres, l’enneigement est généralement fiable.

L’enneigement artificiel: – Arêches-Beaufort est en mesure d’augmenter la neige naturelle, avec 4 canons à neige.



Capacité de levage de la station : – Les 15 remontées mécaniques d’Arêches-Beaufort sont capables d’élever 12 756 skieurs / snowboardeurs à l’heure.

Il y a cinq aéroports dans les deux heures de route, donc le week-end de ski ou de snowboard et des vacances de ski à Arêches-Beaufort sont parfaitement réalisables. L’aéroport de Chambéry est juste une heure en voiture, dans des conditions de bonne conduite au volant, vous pouvez donc être sur la piste rapidement.

Le Ski à Arêches-Beaufort :

Arêches-Beaufort offre de bonnes pistes de ski, en particulier, pour les skieurs intermédiaires.

Snowboard à Arêches-Beaufort :

Le snowboard est autorisé sur toutes les pistes et le premier snowpark «naturel» en France a été créé ici. Il comprend du snowboardcross, hip et slopestyle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *