La station de ski Auris-en-Oisans en France

Publié par: Le skieur  /  Categorie: Les stations de ski en France

La station de ski Auris-en-Oisans (Grandes Rousses) en France
Un mélange d’anciens et nouveaux, le développement moderne est composé de bâtiments en bois vêtu dans un style chalet agréable, au-dessus du vieux village. Installations limitées, mais une base détendue sur le vaste domaine de l’Alpe d’Huez. La station exploite une large carte de Loisirs et Activités donnant l’accès gratuit à certaines activités et des réductions sur d’autres.
La station de ski française de Auris-en-Oisans fait partie du domaine des Grandes Rousses avec un accès à 304 pistes individuelles. En plus du ski à Auris-en-Oisans lui-même (45 km de pistes de ski ), le forfait de ski approprié vous permettra de faire du ski ou du snowboard dans les Grandes Rousses d’autres stations de ski de l’Alpe d’Huez, Oz-en-Oisans , Vaujany et Villard Reculas.
Lire la suite…

La station de ski Arêches-Beaufort en France ( 2300m)

Publié par: Le skieur  /  Categorie: Les stations de ski en France

Arêches et Beaufort sont des pittoresques et villages savoyards traditionnels en dessous du massif du Beaufortain, les remontées mécaniques montent d’Arêches vers des pistes sous la Combe du Grand. Une partie est liée au ski de Le Planay (1200m).
La station de ski française d’Arêches-Beaufort a un accès direct à 50 km de descente de ski, avec 30 pistes individuelles, desservies par 15 remontées mécaniques.

La station de ski elle-même est au-dessus de 1500m, donc le ski ou l’embarquement de retour à la station est habituellement possible. Avec du ski au dessus de 2000 mètres, l’enneigement est généralement fiable.

L’enneigement artificiel: – Arêches-Beaufort est en mesure d’augmenter la neige naturelle, avec 4 canons à neige.
Lire la suite…

La Station de ski Artouste-Fabrèges

Publié par: Le skieur  /  Categorie: Les stations de ski en France

Artouste-Fabrèges

La station de ski française d’Artouste- Fabrèges a un accès direct à 21 km de ski de descente, avec 13 pistes individuelles, desservies par 10 remontées mécaniques.

La station de ski elle-même est au-dessus de 1500m, donc le ski ou l’embarquement de retour à la station est habituellement possible. Avec le ski au dessus de 2000 mètres, l’enneigement est généralement fiable.

Enneigement artificiel: – Artouste-Fabrèges est capable d’augmenter la neige naturelle, avec une canons à neige.

La Capacité de levage de ski: – Les 10 remontées mécaniques d’Artouste-Fabrèges sont capables d’élever 1200 skieurs / planchistes à l’heure. Lire la suite…

La station de Ski de Arette La Pierre Saint Martin

Publié par: Le skieur  /  Categorie: Les stations de ski en France

Arette La Pierre Saint Martin, France (1500m à 2200m)

Le village avec ses chalets et de résidences est niché dans une belle forêt de pins mugo au pied des pistes. C’est certainement le lieu idéal pour découvrir les joies du ski. Le panorama est superbe! Les montagnes du Béarn Pyrénées s’ouvrent sur le Pic d’Anie et s’étirent vers les sommets espagnols.

La station de ski française d’Arette La Pierre Saint Martin a un accès direct à 20 pistes individuelles, desservies par 13 remontées mécaniques.

Avec le ski-dessus de 2000 mètres, l’enneigement est généralement fiable.
Lire la suite…