Stations de Ski

La station de ski Auris-en-Oisans en France

La station de ski Auris-en-Oisans (Grandes Rousses) en France
Un mélange d’anciens et nouveaux, le développement moderne est composé de bâtiments en bois vêtu dans un style chalet agréable, au-dessus du vieux village. Installations limitées, mais une base détendue sur le vaste domaine de l’Alpe d’Huez. La station exploite une large carte de Loisirs et Activités donnant l’accès gratuit à certaines activités et des réductions sur d’autres.
La station de ski française de Auris-en-Oisans fait partie du domaine des Grandes Rousses avec un accès à 304 pistes individuelles. En plus du ski à Auris-en-Oisans lui-même (45 km de pistes de ski ), le forfait de ski approprié vous permettra de faire du ski ou du snowboard dans les Grandes Rousses d’autres stations de ski de l’Alpe d’Huez, Oz-en-Oisans , Vaujany et Villard Reculas.



La station de ski elle-même est au-dessus de 1500m, donc skier de l’embarquement et retour à la station est habituellement possible. Avec le ski-dessus de 2000 mètres, la couverture de neige est généralement fiable.

Enneigement artificiel: – Auris-en-Oisans est en mesure d’augmenter la neige naturelle, sur les 22 km de pistes de ski, avec 33 canons à neige.

Ski Capacité de levage: – Les 15 remontées mécaniques d’Auris-en-Oisans sont capables d’élever 16 700 skieurs / planchistes à l’heure.

Il y a cinq aéroports dans les deux heures de route, donc le week-end de ski, de snowboard et de courtes vacances de ski à Auris-en-Oisans sont parfaitement réalisables.

Auris-en-Oisans offre de bonnes descentes de ski, en particulier, pour les skieurs intermédiaires.
Snowboard à Auris-en-Oisans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *