Stations de Ski

Kitzbühel en Autriche est prete pour recevoir les World Ski Awards

Kitzbühel-autriche skiLes World Ski Awards, soit les Récompenses du monde de ski ont dévoilé les stations Resort d’élite et les fournisseurs de l’hôtellerie qui ont été élus comme finalistes pour le programme inaugural.

La compétition des World Ski Awards est le premier programme à reconnaître et à récompenser les meilleures marques dans l’industrie mondiale de l’hôtellerie de ski.

Le programme de récompenses exclusif comporte quatre catégories de ruban bleu: la meilleure station de ski, le meilleur hôtel, meilleur hôtel de charme et le meilleur chalet.

Tous les gagnants seront choisis parmi 20 nations de ski.

Le processus de vote à travers le monde débutera à 08h00 le lundi 26 Août.

Les gagnants seront annoncés lors de l’inauguration des World Ski Awards et la remise des prix à Kitzbühel en Autriche le 16 Novembre 2013.

Sion Rapson, le directeur des World Ski Awards, souligne le rôle important que le programme va jouer.

Il a expliqué: « le tourisme de ski constitue un segment essentiel du marché mondial et le marché du tourisme avec 2000 stations de ski qui représentent plus de six millions de lits d’hôtel. »

« les World Ski Awards serviront de programme de récompenses définitive pour récompenser et célébrer l’élite au sein de notre industrie, augmentant ainsi l’expérience des clients et stimulera la demande. »

Les World Ski Awards est l’événement frère des World Travel Awards, qui sont annoncés comme « les Oscars de l’industrie du voyage ».

Pour plus d’informations, visitez le site officiel des World Ski Awards.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *