Stations de Ski

CK Ski lance un forfait de représentation marketing des sports d’hiver

CK_SkiCK Ski est une société de représentation commerciale des sports de glisse basée à Hong Kong, proposant des services aux entreprises qui veulent attirer les amateurs de sports d’hiver asiatiques.

CK ski proposant des services de représentation de marketing pour les entreprises qui cherchent à cibler les amateurs de sports d’hiver locaux et expatriés en Asie. Fondée par Carrie Salmon et Kirsty Mullens , CK Ski a capitalisé sur la possibilité d’offrir leurs services de marketing pour les offices du tourisme , les tour-opérateurs , les agences de voyages et les entreprises indépendantes visant à cibler les les amateurs de sports d’hiver de Hong Kong et d’autres hubs asiatiques, dont Shanghai, Pékin et Singapour.

CK Ski propose de la publicité et de la gestion de campagnes médias , la représentation lors d’événements commerciaux, la gestion d’événements , les relations publiques et presse, les études de marché, le marketing de contenu , la rédaction et les communications aux consommateurs avec des ensembles intégrés en fonction du partenaire.

CK Ski a recherché plut tôt cette année, au Canada et dans les stations européennes accessibles par vols directs les importantes destinations pour les amateurs de sports d’hiver basés en Asie. Avec des vols directs en provenance de Hong Kong à des destinations comme Zurich, Munich et Milan, les offices de tourisme et les voyagistes en Europe peuvent regarder à capitaliser sur de nouveaux marchés de cette région. Le Japon et la Corée du Sud ont été identifiés comme les avant-postes pour des vacances au ski courtes en provenance de Hong Kong.

 » Notre recherche sur le marché chinois des sports de glisse a révélé un potentiel énorme, suite à la hausse du tourisme à l’étranger « , s’enthousiasme Carrie,  » et nous voulons aider nos clients à en tirer parti. Qu’il s’agisse d’un office de tourisme qui cherche à accroître sa prise de conscience ou un tour-opérateur visant à cibler des segments du marché pour convertir les ventes, nous pouvons vous aider .  »

Kirsty ajoute: « nous avons plus de 16 ans d’expérience dans les sports de glisse au Royaume-Uni et les industries de voyages haut de gamme et nous sommes maintenant impatients d’apporter nos connaissances et de compétences au sein des marchés asiatiques clés pour attirer et accroître la visibilité des activités de nos partenaires.  »

Ski Armadillo, un des principaux opérateurs de chalet de ski à Verbier , en Suisse, cherche à profiter de cette nouvelle opportunité. Mark Bush, le Directeur Général de Ski Armadillo déclare: « Hong Kong est un nouveau marché pour nous et quand nous avons appris que CK Ski s’établissait lui-même en tant que société de représentation commerciale de sports d’hiver en Asie , nous avons estimé qu’il serait un grand partenaire. Nous voulons étendre notre produit de chalet de ski de haute qualité sur de nouveaux marchés et stimuler les ventes en Asie, et la possibilité de travailler en partenariat avec CK ski et de capitaliser sur leur expérience et leur connaissance est venu au bon moment » .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *