Stations de Ski

Les Prix ​​du monde de ski 2013 seront annoncé à Kitzbühel

Les prix inauguraux du monde de ski vont avoir lieu au Grand SPA Resort A-ROSA Kitzbühel en Autriche le 16 Novembre 2013.

Le nouveau programme mondial des prix, qui est devenue un facteur clé dans le calendrier de sports d’hiver, a été lancé à l’occasion de l’anniversaire historique des 20 eme World Travel Awards – « Oscars de l’industrie du voyage ».

Les prix du monde du ski est l’événement sœur des World Travel Awards , il va célébrer la contribution en plein essor du ski et du tourisme de montagne qui contribue à l’économie du voyage.

« Le Ski et tourisme de montagne sont un facteur clé dans quelque 80 pays dans le monde avec 2 000 stations qui partagent le succès de 400 millions de visiteurs », a expliqué Tony Prince, le directeur commercial, du prix du monde de ski.

«Les prix inauguraux du monde de ski vont reconnaître, récompenser et célébrer les stations balnéaires, les marques, les fournisseurs d’hébergement et les opérateurs qui sont derrière cette croissance tout en conduisant des normes au sein de l’industrie afin de s’assurer que les marques puissent dépasser les attentes», a t-il ajouté.

« La cérémonie de remise apportera les principaux acteurs de l’industrie mondiale ainsi à la veille de la saison 2013 de ski et fournira un forum unique pour les idées d’échange et de réseautage de haut niveau. »

Kitzbühel est une destination mythique sportive dans les Alpes.

La belle ville médiévale de Kitzbühel au Tyrol a été choisie pour accueillir l’événement inaugural.

Accueil à la course légendaire Hahnenkamm, Kitzbühel est synonyme de tourisme de ski et l’une des destinations les plus prisées au monde pour les sports d’hiver.

Le Grand SPA Resort A-ROSA Kitzbühel commande sans doute la plus belle vue dans le tourisme de ski, avec une vue sur le panorama pittoresque de la crête Hahnenkamm.

Les installations de la station de classe mondiale en font le lieu idéal pour organiser cet événement historique.

Grand SPA Resort A-ROSA Kitzbühel accueillera les invités de partout dans le monde pour la cérémonie

Uwe Schramm, le directeur du Grand SPA Resort A-ROSA Kitzbühel souligne l’importance de l’événement: «L’accueil des World Ski Awards est une grande chance de partager nos services avec d’importants acteurs clés des différentes destinations de ski du monde.

« Kitzbühel est l’endroit idéal pour découvrir un mélange de tradition charismatique attachante et fascinante et une atmosphère cosmopolite.

Les prix inauguraux du monde de ski reconnaîtront les réalisations exceptionnelles en ski et le tourisme de montagne et permettra de fournir un outil puissant dans la promotion et le développement des destinations et stations balnéaires.

World Travel Awards

Le World Travel Awards programme est reconnu comme le plus prestigieux, ainsi que la plus complète dans le mondial du voyage et du tourisme.

Chaque année, les votes exprimés par plus de 220 000 cadres du tourisme à partir d’un bassin versant couvrant 198 pays.

La campagne mondiale de marketing et de relations publiques entourant les World Travel Awards dépasse une portée de 40 millions ce qui en fait la principale forme de reconnaissance dans le monde du voyage.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *