Stations de Ski

Val Thorens élu Meilleure Station de ski du monde aux World Ski Awards

Val-Thorens---FranceLes World Ski Award ont reconnu ce qui ce fait de mieux dans l’industrie mondiale du tourisme de ski lors de sa cérémonie de gala inaugurale à A-ROSA Kitzbühel hier soir.

L’événement, auquel ont assisté 200 invités triés sur le volet a vu le titre de Meilleure Station de ski du monde aller à Val Thorens ( en France ), tandis que Bighorn à Revelstoke ( au Canada) a pris le titre du Meilleur chalet de ski du monde, Aurelio Lech (en Autriche) a été élu meilleur Boutique Hôtel de Ski du monde et le Meilleur Hôtel pour le ski du monde est allé au Ritz-Carlton, Bachelor Gulch ( aux USA).

Dans une présentation spéciale à la fin de la soirée, l’Académie WSA a présenté un trophée unique pour les services exceptionnels au tourisme de ski pour le Dr Josef Burger, directeur général de la Bergbahn AG Kitzbühel.

Prenant place du 15 au 17 Novembre dans la légendaire destination de sports d’hiver en Autriche , les clients ont participé à un programme de trois jours d’événements de réseautage inégalé, des dîners et des activités de ski exclusives.

Les figures de proue du tourisme de ski et les leaders du marché de l’Amérique du Nord, Asie, Amérique du Sud et en Australie étaient présents alors que les lauréats des Prix de ski du monde ont été dévoilés pendant la soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *