Stations de Ski

L’immobilier neuf en région PACA

SONY DSCSi vous êtes comme moi à la recherche d’un logement neuf dans le Sud, vous apprécierez sans doute le service de proximité offert par www.cifp.fr, promoteur en immobilier neuf et spécialiste en programme neuf à Aix-en-Provence.

Comment acheter un bien en immobilier neuf en Provence ?

Acheter un bien immobilier est un engagement à long terme. Choisir un appartement neuf garantit d’avoir un logement aux normes au niveau isolation, économies d’énergie et confort. Si j’ai choisi le groupe CIFP, c’est d’abord pour son expérience dans la construction de programmes neufs. Ce promoteur existe depuis 12 ans et réalise en moyenne 300 programmes immobiliers neufs par an. Il a démontré son professionnalisme dans plusieurs départements dont le Vaucluse, le Var et les Bouches-Du-Rhône.

C’est ensuite pour sa polyvalence et sa maîtrise de la gestion immobilière. www.cifp.fr permet aux plus modestes d’accéder à la propriété en proposant des modes de financement adaptés. Que vous choisissiez une maison individuelle ou un appartement de standing, une solution vous est proposée !

Les offres en promotion immobilière en région PACA

CIFP est leader dans la construction immobilière de résidences principales et d’immeubles voués à la gestion locative (résidence étudiants ou personnes âgées). De nombreuses offres sont exposées sur le site. Pour commencer, lancez une recherche ciblée ou cliquez sur la carte interactive ! Vous obtiendrez les résultats dans la ville choisie. Pour ma part, j’ai sélectionné les Bouches-Du-Rhône. Les offres en immobilier neuf à Marseille sont variées : les biens sont en cours de construction ou prêts à être livrés. Le plan de masse de chaque étage peut être consulté en ligne. Les renseignements utiles comme la surface, le nombre de pièces ou le prix sont mis en avant dans un encadré. Le constructeur immobilier CIFP livre des résidences modernes et fonctionnelles, de type BBC, conformes aux nouvelles lois sur le logement. Demandez à visiter, ça ne coûte rien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *